Activités

  • Ombeline Hoor a adressé une note au groupe Logo du groupe J'aligne ma promesse business sur qui je suis !J'aligne ma promesse business sur qui je suis ! il y a 2 ans et 8 mois  · 

    Bonsoir à tous ! Voilà, je crois que j’ai trouvé ma promesse mais avant de vous la soumettre, laissez-moi me présenter. Je suis naturopathe mais le curseur de mon activité oscille entre la santé et la consom’action, thématique centrale du livre que je viens de publier aux éditions Jouvence.

    Je reçois les particuliers en consultation pour les aider à retrouver la santé et leur propose des coaching pour accompagner leur transition vers la consommation responsable. J’organise chaque semaine des ateliers de cuisine, pour démontrer que bien manger n’est pas si compliqué, et d’autres, dédiés à la cosmétique, pour apprendre à lire les étiquettes.

    J’interviens aussi au sein des entreprises, en qualité de naturopathe et de consultante, où je m’intéresse au bien-être des salariés (que je peux aussi recevoir en consultation) et offre des clés pour faire de l’entreprise un modèle inspirant.

    En parallèle, je donne aussi des conférences pour partager mon expérience et assurer la promotion de mon livre.

    Voilà ! C’est très succinct mais j’espère vous avoir donné une idée de mon travail. Pour présenter ma mission, j’ai donc réfléchi à la promesse suivante :

    « J’initier les gens à la santé par l’assiette et les encourage à consommer moins et mieux pour tracer le monde de demain ».

    Qu’en pensez-vous ?

    Je vous remercie de vos retours et vous souhaite une belle soirée,
    Au plaisir de vous lire,

    Ombeline

    • bonjour et bonne année pleine de succès humanistes !

      « J’initier les gens à la santé par l’assiette et les encourage à consommer moins et mieux pour tracer le monde de demain ».

      je n’aurais pas mis tracer mais dessiner ?

      • Bonjour Romuald,

        Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! 😀

        C’est une bonne idée « dessiner » ! Pourquoi « tracer » ne convient pas, qu’est-ce que ça vous évoque ?

        • Je ne sais pas bien… ça me vient comme ça. Mais tracer les entendre faire une trace et je ne trouve pas ça… fun ou cool. Bref je sais pas !

    • Bonjour Ombeline tout d’abord bravo. Pour la phrase, j’aurais mis :

      Bonsoir Ombeline. Bravo pour tes projets. Voilà la phrase qui m’est venue … J’initie les gens à la santé par l’assiette, je les invite à consommer moins et mieux pour inspirer le monde de demain »

      Belle soirée à toi, et à vous tous.

      Joyëlle.

Aller à la barre d’outils